20 différences entre le véritable amour et le faux amour

Selon Alliance conseil, votre agence de rencontre haute de gamme a Valence, voici 20 différences entre le véritable amour et le faux amour que vous devez connaître.

  1. Le véritable amour fait des sacrifices ; Le faux amour n’est qu’une préoccupation en soi.

Le véritable amour est altruiste. Bien qu’il ne se néglige pas, il est prêt à faire de gros sacrifices juste pour rendre quelqu’un vraiment heureux. D’un autre côté, le faux amour est égoïste, car il ne se soucie que de lui-même.

  1. Le véritable amour se réjouit de la vérité ; Le faux amour se cache dans l’obscurité des mensonges.

Le véritable amour aime vivre une vie honnête. Il ne peut pas être à l’aise avec les mensonges. Cela enlève vos doutes et vos insécurités, car cela fait toujours preuve d’honnêteté et de transparence. En revanche, le faux amour prend plaisir à mentir. Il a peur de s’approcher de la lumière. Il vit dans l’obscurité et n’offre aucune illumination.

  1. Le véritable amour est bon ; Le faux amour est cruel.

Le véritable amour a un grand cœur. C’est généreux et compatissant. Cela vous donnera de l’amour et des soins plus que ce que vous méritez. D’un autre côté, le faux amour est sans cœur. Cela vous donnera de la douleur et des mauvais traitements que vous ne méritez même pas.

  1. Le véritable amour est patient ; Le faux amour est colérique.

Le véritable amour peut endurer et pardonner vos fautes et vos défauts. Cela vous donnera raisonnablement de nombreuses chances et attendra que vous changiez pour le mieux. D’un autre côté, le faux amour se met facilement en colère lorsque vous faites des erreurs. Il vous jugera et vous punira rapidement sans même entendre vos explications.

  1. Le véritable amour est humble ; Le faux amour est fier.

Le véritable amour agit avec humilité. Il n’est pas intéressé à prendre des crédits pour lui-même. Il admet ses propres erreurs et assume même la responsabilité des fautes des autres. Il peut se laisser tomber pour soulever les gens. D’un autre côté, le faux amour est vantard. C’est un accapareur de crédit et excessivement fier de lui-même. Il n’admet pas ses propres erreurs mais les blâme plutôt sur les autres.

  1. Le véritable amour se sent accompli ; Le faux amour se sent vide.

Le véritable amour se sent complet. On a l’impression qu’il n’a déjà rien à souhaiter. Il profite toujours de chaque instant avec vous car il considère ses rêves comme de nouvelles réalités. D’un autre côté, le faux amour n’est pas content de vous. C’est gourmand et insatisfait. Il veut toujours avoir quelque chose de plus, quelque chose de différent.

  1. Le véritable amour est reconnaissant ; Le faux amour est envieux.

Le véritable amour valorise ses possessions actuelles. C’est reconnaissant et béni de vous avoir. Il chérit ce qu’il reçoit de vous, qu’ils soient grands ou petits. D’un autre côté, le faux amour est rempli d’envie. Cela minimise votre présence. Il ne chérit pas vos cadeaux. Il se sent toujours malchanceux avec vous, et il est toujours jaloux des gens qu’il pense avoir plus de biens qu’il n’en a.

  1. Le véritable amour est joyeux ; Le faux amour est amer.

Le véritable amour a un cœur joyeux. Son esprit est rempli de positivité. On se sent heureux de voir les autres heureux. D’un autre côté, le faux amour a un cœur rempli d’amertume. Son esprit est rempli de négativité. Il pense toujours que le monde est injuste. Il vous en veut généralement à vous et aux personnes qui vous entourent.

  1. Le véritable amour est respectueux ; Le faux amour est impoli.

Le véritable amour respectera vos opinions, vos décisions et même vos ambitions. Cela vous honorera également en tant que personne. D’un autre côté, le faux amour est arrogant. Peu importe ce que vous pensez et ce que vous ressentez. Il vous considère comme une personne inférieure qui ne mérite aucune considération.

  1. Le véritable amour protège ; Le faux amour fait mal.

Le véritable amour peut vous faire souffrir, mais il vous protège toujours de tout ce qui vous fera souffrir à long terme. Il vous défendra des choses qui vous corrompent. Cela protégera votre relation contre les choses qui entraveront sa croissance. En revanche, le faux amour vous donnera une fausse satisfaction, qui ne dure que peu de temps. Finalement, cela vous donnera une relation toxique et vous détruira en tant que personne.

  1. Le véritable amour est juste ; Le faux amour est insensé.

Le véritable amour est sage et mature. Il est discret dans la prise de décisions et d’actions. D’un autre côté, le faux amour est un imbécile. C’est enfantin et borné. Ses actions sont imprudentes, inconsidérées et uniquement basées sur sa propre justice.

  1. Le véritable amour vous connaît et vous comprend ; Le faux amour ne comprend tout simplement pas.

Le véritable amour vous connaît en tant que personne. Il fait des efforts pour tout savoir sur vous afin de pouvoir vous aimer encore mieux. Il vous comprend avant même que vous ne prononciez un mot, car il peut lire dans vos pensées et ressentir vos émotions. D’un autre côté, le faux amour ne se soucie pas de vos pensées et de vos sentiments. Ainsi, il n’a aucune idée de ce qui se passe avec vous.

  1. Le véritable amour fait confiance; Le faux amour doute trop.

Le véritable amour a confiance en vous. Il fait confiance à vos décisions et à vos actions. C’est positif pour toi. D’un autre côté, le faux amour ne vous fait pas confiance. Son cœur et son esprit sont extrêmement remplis de négativités à votre sujet.

  1. Le véritable amour est loyal ; Le faux amour est un tricheur.

Le véritable amour a un fort engagement envers vous. Il évitera les tentations et n’essaiera jamais de vous tromper. D’un autre côté, le faux amour est toujours et sera toujours un tricheur.

  1. Le véritable amour est fidèle ; Le faux amour est incrédule.

Le véritable amour dépend de vous et croit en vous malgré vos faiblesses et vos défauts. D’un autre côté, le faux amour doit avoir l’assurance à 100% que vous êtes fiable avant de compter sur vous ou de croire en vous.

  1. Le véritable amour est plein d’espoir; Le faux amour abandonne facilement.

Le véritable amour vous inclut dans son avenir et vous considère comme une personne avec qui il veut être pour le reste de sa vie. C’est pourquoi il ne renonce jamais à se battre pour vous et votre relation. D’un autre côté, le faux amour n’a pas de plans permanents pour vous. Ainsi, il ne vous considère pas comme important et vous abandonne facilement.

  1. Le véritable amour agit avec tremblement; Le faux amour ne s’en soucie pas.

Le véritable amour n’est pas que paroles et promesses. Il ne s’agit même pas de simples actions. Le véritable amour agit avec passion, excitation et énergie. Il veut toujours le meilleur pour vous. Il a peur de vous décevoir. En revanche, le faux amour est nonchalant envers vous. Il vous laisse toujours des excuses au lieu de remplir ses obligations envers vous.

  1. Le véritable amour s’aime; Le faux amour se déteste.

Le véritable amour vous aime, mais il n’oublie jamais de s’aimer lui-même. Il veut toujours être sain d’esprit, de corps et d’âme pour vous offrir une relation plus saine et plus forte. D’un autre côté, le faux amour ne se soucie pas de son propre bien-être. Cela se blesse égoïstement au point de s’autodétruire, vous causant plus de douleur et de problèmes que votre relation ne mérite pas.

  1. Le véritable amour développe une relation ; Le faux amour le rend malade et toxique.

Le véritable amour recherche toujours le développement personnel et la croissance de votre relation. Il sert de modèle. Cela vous inspire et vous motive toujours à être une meilleure personne. D’un autre côté, le faux amour aime les combats et les disputes passionnées. Il ne sait pas régler les choses sereinement. Cela toxique votre relation et détruit votre belle vie.

  1. Le véritable amour dure pour toujours; Le faux amour meurt.

Le véritable amour reste pour toujours. C’est plus que physique et matériel. Il vit même les amants sont déjà séparés ou même après leur mort. La grande histoire du véritable amour et les grands sacrifices des vrais amants continuent d’inspirer les gens, génération après génération. D’un autre côté, le faux amour n’est qu’après la chair. Il vit peu de temps et son histoire est facilement oubliée.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!