Un site Web d’entreprise n’est qu’un site Web, jusqu’à ce qu’il suscite l’intérêt de quelqu’un. À ce stade, il a atteint son objectif d’amener le spectateur à creuser plus profondément et à en savoir plus sur l’entreprise. Mais comment créer et gérer un site Web qui a un impact ?
Pour aider les entreprises à faire briller leur site Web, Gentleview a composé une liste de 7 inclusions faciles pour améliorer le site Web d’une entreprise :
Mettre en œuvre le référencement :
Aujourd’hui, c’est un must absolu pour les marques d’utiliser la présence en ligne pour développer leur influence. L’optimisation des moteurs de recherche (SEO) améliore la capacité de recherche globale et la visibilité d’un site Web, parmi de nombreux autres avantages tels que gagner la confiance et la crédibilité des téléspectateurs.
Blog : Avoir un blog d’entreprise est toujours important.
Les blogs permettent aux entreprises de créer du contenu partageable qui les désigne comme la voix faisant autorité dans leur secteur, tout en améliorant le référencement pour attirer plus de clients. Les blogs peuvent être intégrés à la stratégie de contenu existante d’une marque, générer des prospects vers un site Web et soutenir les efforts de marketing hors ligne. Les articles de blog doivent avoir un horaire régulier, que ce soit une fois par semaine, une fois toutes les deux semaines ou une fois par mois.
Créer des pages d’équipe :
Les gens veulent connaître, aimer et faire confiance aux membres de l’équipe d’une entreprise avant de décider de travailler avec cette entreprise. Chez Durée & Company, nous informons les visiteurs de notre site Web qui se cache dans les coulisses de notre agence et en quoi consiste notre culture.
Rendez-le adapté aux mobiles :
Selon Forbes, Google pénalise les sites Web qui ne sont pas adaptés aux mobiles. Les entreprises avec un ancien site Web qui n’est pas réactif ni adapté aux mobiles n’auront pas un classement élevé sur Google. En fait, les entreprises pourraient perdre entre 5 et 30 % de prospects sur la base de ce seul facteur. Il est essentiel que le site Web d’une entreprise soit adapté aux mobiles et facile à naviguer.
Inclure les boutons de partage social et de suivi :
Si le site Web d’une entreprise manque de boutons de partage social, il pourrait manquer une grande quantité de trafic sur les réseaux sociaux. Chez Durée & Company, nous encourageons les clients à renvoyer autant que possible vers leur site Web sur tous les messages sur les réseaux sociaux. Ces boutons agissent comme un outil non insistant qui encourage le partage social, gagner des likes/followers, etc.
Présenter les services et les clients :
Gentleview sert une multitude d’industries telles que la restauration et l’hôtellerie, le juridique, les affaires, les soins de santé, l’immobilier, le tourisme, les organisations à but non lucratif et plus encore. Sur notre site Web, nous présentons ces marchés et donnons des précisions sur la façon dont nous excellons dans chacun, ainsi que sur des clients variés, des expériences et des expertises combinées.
Surveillez l’analytique de Google et le taux de rebond :
Le taux de rebond d’un site Web est une mesure qui suit le pourcentage de personnes qui accèdent à une page d’un site, puis la quittent sans cliquer ailleurs. En règle générale, un taux de rebond élevé indique que l’utilisateur n’a pas trouvé ce qu’il cherchait ou que le site n’était pas convivial. Les entreprises peuvent réduire leur taux de rebond en choisissant les bons mots-clés, en rédigeant un contenu attrayant, en intégrant une navigation bien organisée et conviviale, et bien plus encore.
Besoin d’aide pour concevoir ou gérer votre site Web et le maintenir à jour ? L’équipe Gentleview comprend des concepteurs, des programmeurs, des spécialistes du marketing et des rédacteurs professionnels, qui travailleront tous en étroite collaboration avec vous pour garantir que votre site Web développe votre entreprise et impressionne vos visiteurs. Contactez-nous dès aujourd’hui.
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