PENSEZ-Y LA PROCHAINE FOIS QUE VOUS SEREZ TENTÉ DE TROMPER VOTRE PARTENAIRE.

La tromperie est un terme utilisé pour décrire le fait de revenir sur sa promesse de fidélité à son partenaire et d’avoir une liaison avec un autre, que ce soit brièvement ou pendant une longue période.

Selon lagence de rencontre a Besançon, la tromperie ne concerne pas seulement les personnes mariées, mais aussi les célibataires et les personnes qui sortent ensemble, mais pour les besoins de cet article, nous nous concentrerons sur les personnes mariées.

Il a été découvert que la tromperie dans le mariage se produit principalement en raison de la luxure et de l’engouement, et rien d’autre, mais quoi qu’il en soit, j’espère qu’au moment où vous épuiserez cet article, vous comprendrez que rien ne vaut vraiment le risque.

La prochaine fois que vous serez tenté de tromper votre mari ou votre femme, pensez simplement à ce qui suit…

PROPOSER N’ÉTAIT PAS FACILE

C’est facile à oublier parce que vous les avez dans votre vie maintenant, et qu’ils ont accepté de vous épouser, mais rappelez-vous ce que vous avez dû endurer pour que cette femme dise “oui”. L’argent investi, le temps consacré à la planification, et l’anxiété qui accompagne le processus. Est-ce que tout cela vaut la peine d’être jeté pour quelque chose dont vous n’êtes même pas sûr ? Mesdames, pensez à ce que votre homme a traversé pour que vous l’épousiez aussi.

VOUS AVEZ FAIT UNE PROMESSE SACRÉE

À moins que vous n’ayez pas eu de mariage, il n’y a aucune chance que vous ayez pu vous marier sans jurer devant Dieu de rester fidèle à votre partenaire jusqu’à la mort. Cela devrait compter pour quelque chose !

VOUS NE VOULEZ PAS DÉCEVOIR VOTRE FAMILLE ET VOS AMIS.

Tromper est la façon la plus proche de mettre fin à un mariage, car personne ne peut vraiment supporter la douleur. Alors, avant de repousser votre partenaire et de causer de grands dommages à votre mariage, pensez aux dizaines ou centaines de personnes qui ont suspendu leurs fiançailles juste pour être là avec vous le jour de votre mariage.

TRAUMATISME POTENTIEL POUR LES ENFANTS

L’une des choses les plus redoutées par les familles est que leurs enfants grandissent en sachant que leur maman ou leur papa n’était pas là pendant qu’ils grandissaient. Ce n’est pas une expérience que vous souhaitez pour vos enfants.

LA CULPABILITÉ NE DISPARAÎT PAS COMME ÇA

Honnêtement, tout le monde ne veut pas tromper. Parfois, les gens trichent parce qu’ils ne peuvent pas résister à la tentation. Cependant, la vérité sur la tromperie est que, comme d’autres mauvaises choses, la culpabilité peut vous hanter pendant longtemps. Encore plus dans ce cas, car votre partenaire est probablement innocent de tout reproche.

LE S** NE DURE QUE QUELQUES MINUTES

Êtes-vous vraiment prêt à abandonner une relation que vous avez probablement mis des années à construire pour quelques minutes de plaisir ? Vous ne savez même pas ce que l’avenir vous réserve, à vous et à cette nouvelle “aventure”. Et si vous perdiez tout ?

VOUS N’ÊTES QU’UN AMOUREUX ; DONNEZ-LUI DU TEMPS, VOUS VOUS SENTIREZ MIEUX.

Avant de conclure que vous aimez votre nouvel ami plus que votre femme ou votre mari, n’oubliez pas qu’il y a de fortes chances que ce ne soit qu’un engouement. Il s’estompe généralement avec le temps.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!