Quelles autres boissons que le champagne se marient le mieux avec le caviar ?

Lorsque vous vous demandez quel champagne va avec le caviar, la question suivante suit dès que vous avez la réponse. Existe-t-il d’autres boissons qui se marient bien avec le caviar ? Bien sûr, il y en a ! Avec m’aide de Maison Perla, service de livraison caviar et champagne a Lyon, discutons de certaines d’entre elles.

Vodka

L’association la plus connue est sans doute la célèbre vodka russe et le caviar. En fait, la vodka complète parfaitement le caviar. Servie froide, la saveur vive et nette de la vodka fait ressortir le goût distinctif du caviar sans le dominer.

C’est à vous de choisir la marque de vodka, mais veillez à choisir une vodka de qualité supérieure. Notez que vous devez le conserver au congélateur et le servir glacé.

Le vin blanc

Le vin blanc est une autre association parfaite avec le caviar. Vous verrez le plus souvent le caviar associé à des blancs secs, mais les sommeliers recommandent de rechercher des vins avec plus de sucre résiduel, comme le Riesling ou le Chenin Blanc. Le chardonnay est un autre excellent accord, mais veillez à ne pas choisir un style trop boisé, sinon il risque de dominer le caviar.

Eau

Toute boisson que vous choisissez d’associer au caviar doit rafraîchir le palais sans laisser d’arrière-goût désagréable. Alors, pourquoi ne pas choisir la boisson la plus pure de toutes ? C’est vrai, aussi surprenant que cela puisse paraître, les connaisseurs en caviar recommandent de boire de l’eau pour accompagner le caviar.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!